• Vendredi 4 novembre 2014

     

    • Nouveau Bandeau : 2 ombres de gerbilles légèrement floutées se font face. En arrière, entre elles se trouve un nénuphars de pixel vert et noir. Les figures sont sur une flaque de pixels blanc. Le nom se place devant, en rouge sous le lotus dans des traits nets.
    • Slépaol 2.0 : rapport au web 2.0 et volonté de réseautage "mooc"
    • Écriture de la motivation
    • Projection menu du haut: ajout au profil PsyK
    • Ajout d'un article à la rubrique "Créer une bulle" : listes-de-livres-au-sujet-du-handicap trouvé suite à la relance éduc's spé sur facebook.
    • Début du module FUN2 sur Comment se former avec le numérique

     

    • L’intérêt des groupes de travail c'est aussi de recueillir des statistiques pour que les robots se forment sur une intelligence impersonnelle.
    • Il se trouve que certaines choses ont besoin d'être exprimées : cependant je n'en suis pas encore là dans ma tête, j'en ais notés quelques un:
      • Robot dans un univers = "Oracle" ou "Renseignements" (J'imagine)
        • Créatif (jeux vidéo, rpg maker cohérent/assistant script, ...)
        • Psy (Comparer les données des profils élève, soulever des points choisis, ...)
        • Donner des "Quizz" pour amuser mon réseau
      • Plateforme pour AVS
        • Encouragement à l'EAP
        • Proposition "d'ateliers perfectionnement/partage"
      • Plateforme pour Educ'
        • Trouver des "Anges Gardien"
        • Leurs soumettre des débats
      • Plateforme EAP
        • Suite à l'entrée dans le Fun2 et en cours du Fun1 avec cette nouvelle idée qu'est SLEPAOL, je me trouve un peu tourneboulée.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :